
Je t’accompagne à libérer tes charges émotionnelles,
en t’aidant à te reconnecter à ton corps, pour que tu puisses retrouver l'énergie de profiter de chaque instant.

Ton avis est important ✮

"J'ai pris le recul nécessaire"
"Je vivais une situation difficile dans ma vie personnelle et cette séance m'a permis de mettre des mots sur mes ressentis
et mes peurs."
- Carine


"Je suis sortie du mode robot"
"J'ai réservé ce soin un soir où je n'en pouvais plus. Je suis arrivée sans trop savoir ce qu'il m'apporterait. Alissa a compris en quelques phrases ce que je n'osais exprimer et sa douceur
m'a aidée à me libérer."
- Sophie


"Un temps pour
me retrouver"
"Me sentir invisible devenait tellement pesant que j'avais besoin de comprendre ce qui ne fonctionnait pas chez moi. A l'issue de cet accompagnement, j'ai simplement compris que j'avais le droit d'être et d'oser."
- Alberta

Si tu es ici, c’est certainement que tu survis au quotidien entre fatigue, douleurs chroniques et charge mentale,
et que tu cherches à oser prendre des décisions nécessaires à ton équilibre.

Augmenter
ta vitalité
Je t’aide à soulager tes douleurs chroniques, pour que tu puisses prendre à nouveau plaisir à bouger ton corps.

Oser
être toi-même
Je t’accompagne à accueillir ces parts de toi que tu caches encore, afin que tu avances avec une nouvelle assurance.

Libérer
tes émotions
Je t’offre un espace pour déposer tes émotions enfouies, dans une approche douce et bienveillante.

Accueillir
la vie
Ensemble, nous travaillons à laisser éclore ce que tu portes au fond de toi, pour que tu retrouves plénitude, sécurité et autonomie.
En tant que thérapeute holistique, je m’engage à t’offrir une écoute attentive, dans un espace où tu peux déposer ce que tu n'as plus à porter et te reconnecter à toi-même.
Je suis là pour t’accompagner avec douceur et t’aider à avancer à ton rythme, là où tu en es aujourd’hui.
Ce chemin, on le fait ensemble — avec engagement — et toujours avec l’intention de te libérer et d'oser exprimer qui tu es et ce que tu veux.

Je propose un accompagnement qui allie
magnétisme,
soin énergétique
et libération émotionnelle,
pensé pour les personnes qui se sentent perdues
et qui souffrent.
Mon objectif est de t’aider à renouer avec ta force vitale,
dans un cadre bienveillant et engageant.
Retrouver autonomie et libre-arbitre, pour oser t'affirmer
et prendre les décisions qui te ressemblent.
Apprendre à revenir à toi, à écouter les signaux de ton corps et t'accorder du temps.
Te libérer de schémas de pensées,
pour avancer avec plus de ressources.
Renouer avec l'envie de profiter de chaque instant,
et construire une relation plus apaisée avec toi-même.
Je m’appelle Alissa, et si je suis ici aujourd’hui,
c’est parce que j'ai à cœur d'aider les autres.
Mon parcours m’a amenée à me reconstruire après être sortie
de l'emprise et avoir appris à vivre avec une maladie chronique.
C’est ce qui m’a donné envie d’accompagner les autres à écouter les signaux d'alarme de leur corps pour ne pas tomber dans l'épuisement et à prendre leur juste place pour oser s'affirmer.
Dans ma pratique, ce qui compte pour moi, c’est de respecter là où en est l'autre tout en plantant des graines qui germeront en temps voulu, et je veille à créer des espaces où les personnes que j'accompagne se sentent en confiance et soutenues.
Je crois profondément qu'être attentif à notre corps et à nos émotions permet de nous libérer de souffrances et trouver ce qui nous anime.
Un accompagnement de trois mois me semble optimal pour travailler en profondeur sur la libération des émotions et des blocages. Cependant, certaines personnes réservent une séance et conscientisent immédiatement ce qui les empêchait d'avancer.
Trois semaines minimum sont nécessaires entre deux séances car un soin énergétique fait bouger les lignes sur plusieurs jours et le corps a besoin de temps pour se libérer des charges émotionnelles que l'on est venues bousculer.
Tu peux réserver un appel découverte gratuit de quinze minutes pour échanger sur ta problématique et voir si mon approche te correspond.
Si tu es plus à l'aise à l'écrit, nous pouvons échanger par mails. Tu trouveras un formulaire de contact sur mon site.
J'échange avec toi par écrit ou par téléphone pour connaître ta problématique.
Je pratique la séance de magnétisme et de soin énergétique à distance.
Selon le créneau que tu auras réservé, il est intéressant que tu restes au "calme" (pas forcément allongé) et conscient que les énergies "travaillent" autour de toi, c'est un "plus" pour la guérison.
Je t'envoie un bilan le lendemain par message ou par mail.
Mon accompagnement est personnalisé et je m'adapte à chacun.
Mon intuition me permet de révéler les raisons profondes de tes blocages tout en respectant ton propre rythme de conscientisation.
Tu es maître de ce que tu veux travailler et si un sujet te submerge ou que ce n'est pas le bon moment pour l'évoquer,
je serai là pour te rassurer et te conseiller.
Le travail énergétique permet toujours d'avancer mais avec respect et justesse.

Calendrier et Newsletter